avec Victoria dans les bras, qui tête en s'endormant je tape timidement "www. c'était comme ça? "canalblog" et ça marche encore?
Oui, mon blog est toujours là. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un pour le lire mais c'est pas grave. Si, il y a quand même les inconditionnelles qui m'ont envoyé des mails entre temps pour avoir des nouvelles ( merci, ça fait très plaisir).
Nous sommes enfin arrivés à bon port. Ça fait un petit mois, mais le temps de s'acclimater, de trouver une maison, une connexion internet, et surtout trouver le temps de poster.  Mon grand garçon a commencé le CP et il en est très content;  Victoria est à la maison avec maman bien sur (elle a fêté ses 6 mois hier) et Gaspar aussi. Alors les journées n'ont pas assez d'heures ou bien je n'ai pas assez de bras, ou bien je me débrouille pas super... enfin,
La ville est très belle, pleine de choses, d'endroits, de boutiques, de quartiers, de temples que j'aimerais découvrir mais bon, doucement. Il fait trop chaud dans la journée pour être dans la rue avec les petits (oublions la poussette), et je laisse très difficilement mes enfants si c'est pas au papa. Juste un petit moment pour aller faire trois courses. Enfin, je vous montre un petit peu. Victoria m'appelle déjà (elle me laissera pas faire la partie du post en espagnol??...)

IMG_5157 IMG_5186
Tengo, tal vez, unos minutitos antes de que uno de los chiquitos se despierte y que se haga la hora de ir a buscar al grande a la escuela. Pero creo que estoy logrando escribir un post en mi blog! Después de tanto tiempo casi no me acordaba de como se hace.
Bueno, hemos llegado. Si, hace un mes, pero se imaginaran que tiempo no me sobra, y aún no habia encontrado un huequito para escribir dos líneas y mostrarles algunas fotos.
La ciudad parece muy linda, con miles de rincones que descubrir. Claro que con dos chiquitos  y semejante calor es dificil recorrer mucho. Y tantas veces nos decimos "habria que hacer una foto de esto, o un video" pero claro, tenemos las manos ocupadas con chicos, con bolso, carrito, etc... Claro que podria dejar a los chiquitos en casa y salir sola, me dirán... De a poco, por ahora no puedo. Madre argentina son las peores diria un amigo...
Bueno, aqui les dejo apara que se hagan una idea .
Espero volver pronto por aca.

IMG_5185 IMG_5196
IMG_5202 IMG_5211

IMG_5130 IMG_5129

IMG_5217